Carnets de route

La Bolivie plein les yeux

Cours d’ésotérisme sur la Isla del Sol

Salut les Selles & Poivriers,

pour la projection du jour, nous vous proposons un petit aperçu de notre passage en Bolivie… Du fameux  lac Titicaca jusqu’au désert salé d’Uyuni en passant par la descente vertigineuse dans la fourmilière de La Paz, on en a vraiment pris plein les yeux (et plein les mollets, est-il besoin de le préciser?).

 

CA_CouvHS_VoyageVeloCerise sur le gâteau, notre virée mémorable au Salar aura l’honneur de faire la Une du hors-série Voyager à vélo du magazine Carnets d’Aventures (sortie en kiosque le 13 mai) !! Un immense merci à tous pour votre soutien massif, la finale a été serrée et on a pu compter sur votre mobilisation, vous êtes des choux 😉 Trop whouahou de faire la couv du magazine qu’on a feuilleté dans tous les sens pour préparer notre périple !

CA_CouvHS_CyclotoupixUn grand bravo aux Cyclotoupix, avec qui nous avons partagé la finale de ce vote haletant 😉 Eux aussi en goguette en Amérique Latine, d’où la photo insolite avec un puya, une plante improbable surnommée « la reine des Andes », on leur souhaite bonne route et bon vent (du Nord au Sud, normalement il souffle sympa) !

Bientôt, on vous parlera vignobles argentins et route australe… un peu de patience et on vous raconte tout ça, promis !

Publicités

12 réflexions sur “La Bolivie plein les yeux

  1. ouahhhhh très belle vidéo et votre neveu préféré est très content de vous voir …. bises à vous

  2. Coucou, merci pour cette belle video! Dis donc ils ont du prendre chers les biclounes avec le sel sur le salar ! Vous êtes à présent à puerto natales ! Petit tour au Tores ? J avais fait la grande biucle en 3 jours en trail, un beau soubvenir ! Bientôt Ushuaia !! Comment vont les jambes et la papa, il tient le coup ?
    Bises

    • On a aussi fait 3 jours au Torres, nous avons juste éviter la montée depuis le refuge chileno… Pas le temps ! Pour les vélos après le salar ils ont du prendre un bon bain et enfin ça y est nous sommes arrivés à notre point le plus Austral : punta arenas, pour ushuaia ce sera pour une prochaine fois 🙂

  3. Nous non plus, on ne s en lasse pas !
    Magnifique
    Je ne sais toujours pas comment vous faites vos plans quand vous passez et vous éloignez? Vous mettez la go pro par terre ? vous le donnez à quelqu’un ? C est comme votre photo gagnante incroyable ! Comment vous avez fait cette photo?
    Bises et à la prochaine

  4. ma..gni..fi..que… images, vidéos et commentaires. Merci de nous faire partager un peu de votre périple, nous revenons de la picholine ou nous avons eu un plus avec les photos d’el padré … revenu depuis peu du chili. nous vous embrassons. Claire et Olivier.

  5. Toujours aussi beau et intéressants vos reportages. C’est chouette et çà fait rêver
    de pouvoir vous suivre

  6. Salut les andins,
    Toujours aussi sympa vos billets.
    Apparemment, vous vous êtes bien acclimatés et ressemblez presque à des néo-andins…
    Bientôt la Nouvelle Zélande… Mais avant peut-être un petit mot sur le boeuf argentin.
    Continuez comme ça.
    Bises

  7. J’espere que vos tetes ne vont pas exploser à force de se remplir de ces magnifiques images et de toutes ces sensations qui seront inoubliables (j’en ai l’experience).
    Merci ce ces cadeaux qui nous rappellent la beauté de la vie, et rendent optimiste.
    J’ai dû rater un épisode car je n’ai as vu Francois avec son bonnet de Zorino.
    Et bravo pour la qualité technique et artistique de ces montages ( au fait, je n’ai pas vu beaucoup de prises de courant dans votre entourage …)

À vous : faites-nous vibrer avec vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s