News

Trek de Choquequirao : la vidéo

pendant le choquequiraoPour cette 2e vidéo de voyage Selles & Poivre, pour changer et ne pas vous lasser, vous ne verrez pas un seul vélo !! Pour reposer nos montures, il nous arrive de marcher, pour explorer des recoins inaccessibles autrement 😉 Nous vous emmenons à la découverte d’une ancienne citadelle inca perchée, estimée deux fois plus grande que le célèbre Machu Picchu et donc seul un petit 30% de la superficie a été découvert par les archéologues… Époustouflant ! Nous avons pensé aux âmes sensibles et nous vous avons épargné les serpents à rayures et la mygale (joli hurlement désarticulé de Cyril à ma droite) croisés sur notre chemin… Place aux images !

Publicités

8 réflexions sur “Trek de Choquequirao : la vidéo

  1. Étrange similitude de configuration topographique avec le Machu Picchu (situation de la ville, sommet plus élevé en face (d’où vous filmez), même vallée sur la gauche)
    Mais y’a pluss de monde :=)

    Bonne route !

    Bertrand

    PS coupez donc les ‘donc’ au montage

    • Merci Bertrand, nous allons faire attention aux tics de langage, mais confère ton commentaire sur l’altiplano, nos cerveaux ne sont pas toujours bien irrigués !

  2. Après avoir nettoyé mon clavier de ce que j’ai gerbé dessus (j’ai toujours autant le vertige en altitude) je reprends mes touches pour vous feliciter de ce montage et vous remercier de ce bout de voyage. je pensais qu’il n’y avait que Nicolas HULOT pour faire ce genre de reportage, ben y a même mieux !

  3. C’est magnifique ! On fait un super voyage .Cool ! Mais nous on ne maigrira pas !!! .Merci pour les belles images . Bizzz…

À vous : faites-nous vibrer avec vos commentaires !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s